Bonjour, je suis Clémence. Je m'intéresse principalement à la modélisation de personnages, décore et environnement. Je m'occupe également du lighting et rendu.

téléphone : 06 25 51 30 43
mail : clemence.pierard@gmail.com
linkedin : https://www.linkedin.com/in/pierard-clemence-artiste3d/




DEMO REEL 2018



DEMO REEl 2015







ANIMATION - PUBLICITE BADOIT 2019 réalisé chez BUF COMPAGNIE
Animation des différents éléments.



TRAVAUX PERSONNELLES 2020
Réalisation de différents éléments et ambiances 3D avec les logiciels Maya, Substance Painter et rendu sur Arnold.






PEUR BLANCHE - Film de fin d'étude 2015

Projet de fin d'étude réalisé en groupe. Je me suis occupée de la modélisation du personnage et des éléments de l'appartement. Je me suis aussi occupée de leurs textures et de la disparition du personnage.





Court métrage : PEUR BLANCHE




ANUKI

Adaptation de l'univers de la bande-dessinée Anuki en 3D pour les Edition de la Gouttière.




Anuki - Version 2017








MATO & APAWE 

Projet personnelle de 2014 : travailler la 3D avec l'illusion de la 2D





Le voyage d'Oregon

J'ai interprété en 3D les personnages principaux de ce livre pour enfant. Je voulais garder le charme de la 2D mais avoir la possibilité de voyager dans l'illustration.





ILLUSTRATION PHOTOSHOP









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire